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Conditions générales des systèmes de STAS : commander, payer et expédier en ligne

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Frais d'expédition - méthode d'expédition

Les frais de port pour Belgique sont:
Pour les petits colis, inférieurs à 130 cm : 6.95 euro - Livraison gratuite pour les commandes à partir de 100 euro
Pour les commandes avec rail jusqu'à 150 cm : 9.95 euro - Livraison gratuite pour les commandes à partir de 100 euro
Pour les commandes avec rail de 200 cm et plus : 19.95 euro - Livraison gratuite pour les commandes à partir de 250 euro


boutique en ligne d'emballageLes commandes passées les jours ouvrables avant 13h00 seront expédiées le jour même. En général, la livraison prend 1 à 3 jours ouvrés. L'expédition a lieu avec la société de transport DPD ou Transmission, le plus grand partenariat de sociétés de transport et de distribution indépendantes aux Pays-Bas et en Belgique. Le jour de l'expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation. Vous recevrez alors un email de DPD ou Transmission contenant un track & trace code de suivi et l'heure à laquelle votre commande arrivera (créneau horaire de 2 heures). Vous pouvez suivre votre commande via le portail DPD/Transmission. Si l'heure prévue pour la livraison ne vous convient pas, vous pouvez programmer une autre date/heure de livraison avec DPD ou Transmission.


Méthodes de payement

Dans notre boutique en ligne, vous pouvez facilement payer avec Mister Cash. Le paiement via PayPal, carte de crédit (Visa/Master Card) et Maestro font également partie des options de paiement.

Mister Cash
Mister Cash est le moyen de paiement le plus utilisé pour les paiements en ligne en Belgique. Tous les clients des banques Dexia, Fortis, ING, FINTRO, KBC, CBC, AXA bank, VDK Spaarbank et Record Bank peuvent payer en ligne avec Mister Cash.

Paiement sécurisé - SSL
Le trafic de paiement de notre boutique est géré via MultiSafepay, et est géré dans un environnement SSL. Si vous êtes sur un site sécurisé, l'URL commence par https://. Le site est sécurisé par la technologie SSL. SSL signifie Secure Sockets Layer et est utilisé pour les transactions électroniques sécurisées sur Internet. Une technologie de cryptage à clé publique est utilisée, dans laquelle le transfert de données s'effectue sous forme cryptée.


Retours & remplacement des commandes défectueuses / endommagées


Avant de retourner, contactez-nous toujours via webshop@stasgroup.be.

Veuillez joindre à l'envoi de retour : le formulaire de retour, une copie de la confirmation de commande, l'impression de la communication par e-mail. Vous pouvez envoyer toutes les photos par e-mail à webshop@stasgroup.be. Vous pouvez adresser le retour à :
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concernant les retours boutique en ligne
Esp 245
5633 AD Eindhoven

Vous pouvez télécharger le formulaire de retour ici »

Dans le cadre de la loi sur la vente à distance, vous avez droit, en tant que consommateur, à un "délai de réflexion" de 14 jours ouvrables après la livraison du produit lorsque vous effectuez des achats via Internet. Vous avez le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours sans donner de motif. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, prend physiquement possession du bien. Dans ce délai, un produit peut être retourné sans indication de motif, vous devrez donc supporter vous-même les frais de transport pour le retour. Vous êtes responsable de l'envoi de retour, nous vous conseillons donc de le faire en consultation avec cimaises.be. Nous transférerons le montant de l'achat dès que nous aurons les articles en notre possession.

Pour profiter de l'option de retour des produits achetés, vous devez avoir rempli les conditions suivantes :
- Si possible, vous devez retourner le produit complet, en bon état, non endommagé et correctement emballé et accompagné de la facture d'achat et du formulaire de retour rempli.
- Vous devez retourner le produit dans l'état dans lequel vous l'avez reçu.

Retourner les articles défectueux / endommagés:
- Vous devez inspecter votre colis à la livraison et signaler tout dommage dès que possible (dans tous les cas dans les 7 jours suivant la réception) !
- Si le produit est défectueux ou endommagé pendant le transport, veuillez contacter le service client pour un retour/échange.
- Les marchandises endommagées ne doivent pas être jetées tant que nous n'en avons pas été informés. Lorsque les dommages sont importants, nous nous réservons le droit de faire une réclamation auprès du transporteur qui pourra récupérer la marchandise endommagée pour inspection.
- Nous vous rembourserons le prix d'achat total ou remplacerons gratuitement les articles endommagés, s'ils sont signalés dans le délai spécifié de 7 jours.
- Les produits défectueux seront remplacés gratuitement. Cependant, nous nous réservons le droit d'inspecter d'abord le produit défectueux. Les défauts des produits dus à une mauvaise utilisation ne sont pas couverts par la garantie et ne sont donc pas remboursés.


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